Célébration de la fête du 1er mai à l’IPR/IFRA de Katibougou

L’IPR/IFRA de Katibougou a célébré ce mardi 1er mai 2018 à Katibougou, la fête du 1er mai, communément appelée fête des travailleurs. Elle a réuni un bon nombre du personnel de l’institut autour de son Directeur Général, Pr Mahamoudou Famanta, le Secrétaire Général du Bureau National du SNESUP (Syndicat National de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique), Dr Abdou Mallé, Pr Fafré Samaké, ancien Directeur Général de l’IPR/IFRA, Porte parole des partants à la retraite au titre des années 2016-2017-2018 au compte de l’IPR/IFRA de Katibougou.

Conformément au programme, la cérémonie a été marquée par les mots de remerciements de Dr Abdou Mallé à l’endroit du personnel pour la grande solidarité autour du syndicat, du Directeur Général à l’endroit du comité syndical de l’institut pour l’initiative de cette fête et de Fafré Samaké à l’endroit de la direction et le comité syndical pour l’invitation. Ils ont tous les trois (3) invité l’ensemble du personnel à l’unisson en laissant de côté leurs différentces pour faire face aux défis de développement de l’institut. Le Directeur Général de l’IPR/IFRA de Katibougou a profité de l’occasion pour signaler et remercier la présence des deux responsables de l’Université du Niger qui ont tenu à célébrer le 1er mai avec le personnel de l’institut.

Les interventions de ces trois (3) personnes ont été suivies de la présentation des nouveaux arrivants à l’institut et la remise d’attestations de reconnaissance et une enveloppe symbolique pour services rendus aux partants à la retraite de l’institut.

La cérémonie a pris fin par un déjeuner offert aux participants, qui se sont donnés rendez-vous avec le sourire et la joie pour l’édition prochaine.

Arrow
Arrow
PlayPause
Slider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *