Assemblée Générale du comité SNESUP de l’IPR-IFRA de Katibougou

Le Comité SNESUP (Syndicat National de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et de la Recheche Scientifique) de l’IPR-IFRA de Katibougou a tenu le jeudi 22 février 2018 à Katibougou, son Assemblée Générale.

Elle  (l’Assemblée) était présidée par Abdou Mallé, Sécretaire Général du Comité SNESUP de l’IPR-IFRA de Katibougou et du bureau national. Il avait à ses côtés, Modibo Sogoba, Secrétaire Administratif, Moussa Dramane Traore, Secrétaire aux Revendications, Adama Fofana, Secrétaire à l’Organisation, Youssouf Bolozogola, Secrétaire à l’Organisation Adjoint, Adama Togola, Secrétaire à la Formation et à la Recherche, Laya Kansaye Secretaire à la Presse, à l’Information et aux NTIC, Baba Ballo, Trésorier Général, Mme Sy Fatoumata H Barry, Secrétaire aux Affaires Sociales et aux Conflits.

Deux principaux points étaient à l’ordre du jour de cette assemblée.

1: Adoption du Programme d’activités 2016-2019 du comité syndical de l’IPR-IFRA de Katibougou

2: Informations sur l’Accord d’Établissement de l’Institut.

Le programme d’activités 2016-2019 présenté par le bureau est décliné en 3 grands volets (volet socioéconomique, le volet formation et recherche et volet culturel et sportif) de 45 revendications adressées à la Direction de l’institut. Il a été adopté à l’unanimité des participants sous réserve de la prise en compte de certaines recommandations d’amélioration du dit programme.

Selon le syndicat, la Direction Générale de l’institut s’est engagée à la suite d’une rencontre, à satisfaire plusieurs doléances. Aux dires du Secrétaire Général, plusieurs de ces doléances sont déjà satisfaites ou en cours de satisfaction la direction.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *